HOMMAGE A NOS SOLDATS

Publié le

Communiqué de la NDR

La Nouvelle Droite Républicaine s’incline devant le sacrifice de notre capitaine du 35ème régiment d’artillerie parachutiste qui vient de perdre la vie dans une attaque menée par les terroristes talibans tandis que l’un de ses sous officiers était grièvement blessé et qu’un interprète afghan était, lui aussi, tué.


Les troupes françaises engagées en Afghanistan mènent avec courage et abnégation, un combat juste et décisif pour la défense de notre civilisation, de notre mode de vie, de la démocratie et de nos libertés. Ceux, de tout bord, qui ne cessent de réclamer le retrait de nos forces armées et le désengagement de la France ne valent pas mieux que ceux qui, dans les combats anciens contre les avancées communistes en Indochine ou ailleurs, tiraient dans le dos de nos soldats ou sabotaient nos usines d'armement.


 A la veille de la nécessaire et indispensable réintégration pleine et entière de notre pays au sein de l’OTAN, il faut rappeler que cet officier comme ses 24 camarades disparus sur le sol afghan est mort au champ d’honneur. Pour la France.

 

Commenter cet article