LISTE ANTISIONISTE: VIGILANCE!

Publié le

Communiqué de Jean-Fançois Touzé, Président de la Nouvelle Droite Républicaine, conseiller régional d'Ile-de-France

La Nouvelle Droite Républicaine se félicite du piètre résultat obtenu par la liste Dieudonné/Gouasmi/Soral, résultat qui montre que dans son immense majorité, la France reste imperméable à l'anisionisme et à l'antisémétisme.

La vigilance reste pourtant de mise.

En premier lieu parce que cette liste qui disposait de moyens financiers non négligeables a pu se présenter, ce qui est en soi inquiétant, et qu'elle  obtient des résultats importants en Seine Saint-Denis et dans quelques villes d’autres départements de la banlieue parisiennes, par exemple  à Gennevilliers dans les Hauts de Seine.

Ensuite parce que nous risquons d’assister à une radicalisation. Le soutien affiché de Carlos et celui, revendiqué ,du Hamas et du Hezbollah sont particulièrement significatifs d’une dérive possible.

Enfin parce qu’au-delà de cette liste, l’antisémitisme reste virulent dans les cités tandis que l’antisionisme est porté haut et fort par une partie de l’extrême gauche révolutionnaire et que l’on assiste à une  brunisation à grande vitesse d’une certaine frange de l’extrême droite radicale.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article