DESINFORMATION ANTI ISRAEL

Publié le

par Jean-François Touzé, président de la Nouvelle Droite Républicaine, conseiller régional d'Ile-de-France

La campagne orchestrée qui sévit actuellement à propos de supposées exactions commises par Tsahal lors de l’opération israélienne menée à Gaza contre les terroristes du Hamas relève d’une désinformation digne des plus belles heures du Kominterm.
De la  même manière qu’il s’agissait autrefois d’affaiblir l’armée français en Indochine ou en Algérie et de discréditer l’engagement contre le communisme des Etats Unis au Vietnam, plusieurs courants antioccidentaux, divers par leurs origines et leurs appartenances politiques ou religieuses mais unis par une même haine de notre civilisation judéo-chrétienne et par un anti sémitisme militant, sont aujourd’hui à l’œuvre pour tenter de déstabiliser Israël, seule démocratie du moyen orient et fer de lance de la résistance à l’islamisme.

En France, ce sont les mêmes, nazillons et populistes chavèziens, musulmans radicaux et postcommunistes altermondialistes, antiaméricains viscéraux et pro-russes fanatiques, qui exigent le retrait de nos troupes d’Afghanistan, fustigent la légitime intransigeance de Nicolas Sarkozy à l’égard du régime iranien comme sa juste décision de réintégrer pleinement le commandement intégré de l’OTAN, et manifestent leur soutien aux terroristes palestiniens.

Au-delà de son existence charnelle, de sa réalité historique et de sa dimension spirituelle qui touche à l’essentiel de l’humanité, Israël est aussi un symbole universel. Notre solidarité doit être totale.

Face à cette désinformation et au front uni qui se dessine, nous devons nous rassembler pour faire entendre la voix des valeurs et des libertés occidentales.

Le plus tôt sera la mieux.

 


Commenter cet article