UN SOLDAT FRANCAIS TUE AU COMBAT

Publié le

Communiqué de Jean-François Touzé, Président de la Nouvelle Droite Républicaine, Conseiller régional d'Ile -de-France

Un de nos soldats du 3ème Régiment d’Infanterie de Marine de Vannes vient d’être tué en Afghanistan tandis que neuf de ses camarades étaient blessés dont certains grièvement.

Gageons qu’ils seront nombreux, les munichois de tout acabit, qui profiteront du sacrifice de nos garçons pour réclamer le départ des troupes français d’Afghanistan et notre retrait des opérations menées par l’OTAN.

Rappelons seulement que l’engagement français aux cotés de nos alliés est un engagement essentiel et que les nôtres y combattent pour la sécurité du monde occidental et pour nos libertés. La lutte contre le terrorisme islamique ne se partage pas. Elle doit être globale et unifiée. A kaboul comme à Gaza, à Londres comme à Madrid, à New York comme à Paris, à Casablanca comme à Bali, c’est toujours le même ennemi que nous devons traquer et éradiquer.
Notre caporal qui vient de tomber, comme ceux qui l’ont précédé et, hélas, ceux qui suivront, a donné sa vie pour nous, pour la France et pour notre civilisation.

Nous pensons à sa famille comme à celles de nos vingt neuf autres disparus.

Il sont bien morts au champ d’honneur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article