APPEL POUR UNE DROITE NOUVELLE

Publié le par touzé

PAR JEAN-FRANCOIS TOUZE
Conseiller régional d'Ile-de-France

 Je ne me donnerai pas le ridicule de répondre à Robert Spieler et à Roland Hélie qui prétendent s’emparer de la Nouvelle Droite Populaire pour en faire le mouvement de leurs rêves qui sont tous sauf nationaux.

 Je ne le ferai ni ici, ni dans la presse, ni même devant les tribunaux, ce qui serait aisé puisque les statuts de la NDP n’ont en aucun cas été respectés. J’ai quant à moi une éthique que je tiens à respecter.

Mais peu importe. Tout cela est dérisoire et grotesque.

 Je laisse à ces messieurs une NDP qui va inexorablement s’enfoncer dans l’obscurité de l’ultra-identitarisme aux couleurs rouges et noires.

 Pour moi le combat continue dans un esprit résolument constructif. Sans nostalgie, sans aigreur. Pour une droite moderne, nationale ,civilisationelle, occidentaliste.

Les Français veulent qu’on leur parle de leurs difficultés économiques et sociales, de l’immigration qui les étouffent et mine notre pays, de l’insécurité qui plane sur nos villes et nos villages, de l’islamisation qui avance, et qu’on leur propose enfin des solutions en leur rendant l’espoir.

 Je crois, en conséquence, qu’il est temps que s’organise un courant politique responsable, volontaire et ambitieux, se situant clairement à droite, intraitable sur les principes et les valeurs de notre civilisation, en première ligne contre l’islamisme et l’islamisation, déterminé face aux risques que fait peser sur la France et sur l’Europe l’immigration de peuplement, défenseur acharné des libertés individuelles, économiques et sociales, menant un combat acharné contre le fiscalisme, la bureaucratie et toutes les formes de socialisme, volontaire dans son engagement en faveur d’une Europe politique respectueuse des identités nationales mais s’inscrivant dans une solidarité occidentale rendue plus nécessaire que jamais par les menaces planétaires de ce début de millénaire.

Ce courant, j’appelle tous ceux qui se retrouvent dans les quelques points que je viens d’énumérer à le constituer et à le développer avec moi.

 Dans de très nombreux départements, nous pouvons d’ores et déjà créer une telle structure sous la forme d’une section locale animée par un président et un secrétaire général. Je ne doute pas que nous puissions, en un an de travail, être représenté sur l’ensemble du territoire national et créer ainsi un véritable maillage politique avec pour objectif de faire vivre la vraie droite de convictions, par des campagnes thématiques, par l’action militante, par la tenue de réunions, par des contacts étroits et sans exclusive avec les formations politiques locales, tout en préparant les échéances, y compris électorales, à venir.

 Notre action doit permettre à cette droite d’autorité, de fermeté et de libertés, de se faire entendre, d’imposer ses choix, mais aussi ses femmes et ses hommes dans le débat politique qu’il soit local ou national, y compris, je l’ai dit, le moment venu, sur le mode électoral.

 Je vous appelle donc à me contacter et à me rejoindre en m’écrivant à  jftndr@yahoo.fr

 Un nouvel intitulé remplacera l’ancien. Une organisation nouvelle va donc naître dans les prochains jours. Sur des bases claires, politiques et réalistes.

  Sur une Ligne droite.

 Je maintiens bien évidemment ma tournée des départements afin de créer cette structure qui répond, je le crois, à l’attente de nos amis déçus par le FN et à celle du peuple français qui ne se retrouve plus dans les organisations existantes.

 A l’occasion de chacun de mes déplacements, je tiendrai une réunion de travail suivi d’une conférence de presse.

En début de semaine prochaine, j’indiquerai le nom de notre nouvelle structure ainsi que la composition du Bureau national qui sera mis en place.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article