FAIRE FACE A LA MENACE IRANIENNE

Publié le

par Jean-Fançois Touzé, président de la Nouvelle Droite Républicaine, conseiller régional d'Ile-de-France

Au moment où l’Agence Internationale de l’Energie Atomique vient de rendre un rapport particulièrement alarmant, quoique très édulcoré, mettant en lumière les avancées de l’Iran dans son programme nucléaire, la NDR se félicite de la fermeté exprimée à deux reprises ces derniers jours par Nicolas Sarkozy.
Il est temps, en effet, que le monde occidental et les pays arabes modérés pour qui l’Iran constitue également une menace, sortent de l'irénisme et prennent la mesure du danger mortel que constituerait l’accession du régime des Mollahs à l’armement nucléaire. Danger mortel pour Israël qui se situe évidemment en première ligne. Danger mortel pour l'Europe et le monde libre. Danger mortel pour l’ensemble de la région.
Ainsi que l’a exprimé le Président de la République, la main tendue par l’administration américaine ne peut le rester indéfiniment. L’Iran tente de jouer la montre. Il est temps de mettre les pendules à l’heure.

Des sanctions exemplaires doivent être prises au plus vite. Aucune forme de contrainte ne doit être écartée. Aucune hypothèse ne doit plus être exclue.

C'est la sécurité de nos démocraties et sans doute leur survie qui est en jeu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article